mcdonalds-nekkar Index du Forum
mcdonalds-nekkar
Univers Nekkar

mcdonalds-nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moustikaire aura besoins de deutier. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcdonalds-nekkar Index du Forum -> Général -> Le Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustikaire
McDo

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier. Répondre en citant

_

Bonjour, je viens juste demander aux différents deutiers de passage que je recherche des deutiers fixes à un taux classique :

=== 2m = 1.5c = 1d ===

A vos propositions, je suis au centre de la G1.

_

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler Durden13
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier. Répondre en citant

On est surtout raideur ici mais je vendrais surment du deut, ton taux je ne le trouve pas suffisant.
Je serais surment dans le top 5 des plus gros deutier dans un mois et plus Smile
Personnelement je vendrais a 1/1.6/2.2

Et t'en fias pas ca achète sinon ca raid pas Wink

Uni: 26 / 48 / 51 / 57 / 60 / Origin / Nekkar

Top: 1400 / 25 / 100 /150 /20 / 90 / 30

premier hof du 60 Very Happy

MSN Skype
WanteD
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier. Répondre en citant

JJ ce graterra le cul  Mort de Rire

Zykra
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier. Répondre en citant

Euh tu as une alliance moustikaire non? donc tu pourrais demander à tes collègues Wink
Nos deutiers sont en priorités pour nous, tu l'auras compris ^^

Moustikaire
McDo

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier. Répondre en citant

Zykra, je passe sur tous les forums des alliances principales pour faire ma pub personnelle...
Quitte à vous de supprimer mon post si vous préférez garder votre deut ! Okay

Zykra
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier. Répondre en citant

ce n'est pas contre toi mais si nous avons besoin de deut,nous serons les premiers à en bénéficier.
Mais si nous n'en avons pas besoin, les deutiers sont libres de t'en vendre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Moustikaire aura besoins de deutier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcdonalds-nekkar Index du Forum -> Général -> Le Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006